www.home-crazy.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.home-crazy.com


 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche correspondants(tes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Co2
Vizir,improbable calife...Chef de service PSY
Co2


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 61
Localisation : racaille de la haute bourgeoisie
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyJeu 16 Avr - 14:40

Bonjour,

Je m'appelle Dioxyde de Carbone, malgré la particule, je suis quelqu'un de simple... de tres simple.... J'aimerais correspondre avec des personnes du monde entier....

J'aime le canevas, les chats, et surtout les canevas de chats.... Je collectionne les pots de yaourts, avec ou sans fruits, et j'ai de nombreux doubles, alors si quelqu'un partage la meme passion que moi nous pourrions échanger...

j'espère que vous serez nombreux à m'ecrire... je vous attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Car A Bosses. Responsable Balais (volants)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4092
Age : 66
Localisation : içi ou ailleurs ... qu'importe ...
Date d'inscription : 27/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyJeu 16 Avr - 14:44

attend attend ....

pour les pots de yaourts, je prends que des transparent en verre ...
T'en veux ? Recherche correspondants(tes) 388281

je ne suis pas le monde entier, mais c'est un début!
Le monde ne commence-t-il pas sur le pas de sa porte ?

et aujourd'hui fait moche, à pas sortir ..... Recherche correspondants(tes) 107930
Revenir en haut Aller en bas
Co2
Vizir,improbable calife...Chef de service PSY
Co2


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 61
Localisation : racaille de la haute bourgeoisie
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyJeu 16 Avr - 14:59

Va pour le verre... fumé... j'en veux.... Recherche correspondants(tes) 225587

Recherche correspondants(tes) 836135 ici

Vivement le soleil... sinon je risque de plomber de forum de posts a la kons.... et de devenir aussi kon que mes posts.... et ils seraient bien dommage.. ma matière grise en serait fort depourvue quant la bise fut venue Recherche correspondants(tes) 464459
Revenir en haut Aller en bas
chat errant
Cha Soeur de ça.
chat errant


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyVen 17 Avr - 16:51

Co2 a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Dioxyde de Carbone, malgré la particule, je suis quelqu'un de simple... de tres simple.... J'aimerais correspondre avec des personnes du monde entier....

J'aime le canevas, les chats, et surtout les canevas de chats.... Je collectionne les pots de yaourts, avec ou sans fruits, et j'ai de nombreux doubles, alors si quelqu'un partage la meme passion que moi nous pourrions échanger...

j'espère que vous serez nombreux à m'ecrire... je vous attends avec impatience...
Madame ou Monsieur, … ou qui que vous soyez,

Je me fais un devoir de vous écrire ces quelques mots qui, je l'espère, vous trouveront de même.

Je souhaite que votre état de santé corresponde au désir que vous devez certainement avoir de la voir se maintenir de façon satisfaisante, et puis vous informer que, de mon côté, c'est identique.

La situation est inchangée depuis les changements dont je n'ai pas cru devoir vous informer, étant donné que ça n'aurait pas changé grand-chose à l'état de nos relations qui, j'en ai la ferme conviction, continueront à rester aussi communicatives que par le passé.

Vous avez comme moi cette commune faculté à parler pour ne rien dire, vous êtes convaincus de l'inutilité de taire votre silence et de l'importance de le faire savoir.

Alors dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie de me croire votre fidèle lecteur …
Recherche correspondants(tes) 72214
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Car A Bosses. Responsable Balais (volants)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4092
Age : 66
Localisation : içi ou ailleurs ... qu'importe ...
Date d'inscription : 27/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyVen 17 Avr - 17:47

Vous voulez que je vous en colle des phrases qui ne veulent rien dire ...

Pour mémoire, à l'époque où j'étais encore bien 'cotée' à jeconcon, :intello:j'ai rempli des pages et des pages de posts ... pour finalement ne rien dire ...

faire dans l'utile, oui .. mis je suis plus douée encore dans l'inutile !!!

mais bon, là, il est 1644; Lex va bientot arriver, et moi je n'ai pas encore vraiment embauché depuis le début de la semaine (Pardon Mr Mon drh Recherche correspondants(tes) 484150 ue j'aime et que j'adore.... Recherche correspondants(tes) 657745 ) et je ne suis pas franchement inspirée par l'inutilité de mes mots !!!

Alors je vous laisse le terrain, amusez vous bien. si vous servez un coca zéro bien frais, gardez moi en un, et une biere pour Lex... Ok d'acc ??? Recherche correspondants(tes) 519852 Recherche correspondants(tes) 484150
Revenir en haut Aller en bas
Co2
Vizir,improbable calife...Chef de service PSY
Co2


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 61
Localisation : racaille de la haute bourgeoisie
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyVen 17 Avr - 18:02

Monsieur le Greffier,

Le devoir est le Maitre mot du Greffier... aussi me fais-je une leçon de vous répondre....

Mon état de santé tant d'un point de vue somatique que psychologique se porte au mieux depuis que j'ai lu votre lettre.... Je vous attendais sans meme douter de votre existance et vous savoir saint ne peut que me ravir....

Nous ne disons rien... simplement nous transcrivons nos pensées... car généreux comme nous sommes nous aimons le partage... meme le partage de l'inutile qui est, semble t il, le plus utile des partages... Ha moins que ce ne soit le plus futile...

Nous donnons au langage la capacité d'avoir toujours avoir un sens... meme à contre sens... et nous sommes forts de cette capacité à toujours signifier quelque chose.... d'inutile... N'est-il pas là le propre de ce forum ??? Recherche correspondants(tes) 545953

Cette leçon vaut bien un fromage.... Recherche correspondants(tes) 34812
Revenir en haut Aller en bas
chat errant
Cha Soeur de ça.
chat errant


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyDim 19 Avr - 13:41

Madame la Présidente,

Étant convaincu par votre démonstration de l'absurdité de vous répondre, celle-ci sera donc brève.Recherche correspondants(tes) 694175

Où se trouve l'absurde après tout?Recherche correspondants(tes) 123264

Il n'y a d'absurde que là où le normal n'a pas encore apposé sa marque ... Car il est évident que l'absurde ne veut pas dire être dénué de cohérence ou de sens. C'est pourquoi l'absurde dont vous nous parlez avec éloquence est révolutionnaire. Il apparait comme absurde pour certains, car il est innovant, c'est l'absurde du "pas tout les jours", voilà pourquoi il n'est pas "normal", plutôt qu'insensé.
Recherche correspondants(tes) 552370

Je vous parle d'écrire de l'absurde, mais écrire suppose l'emploi d'un certain nombre de codes, de règles grammaticales et autres. L'écrit absurde serait donc très rationnel!
Recherche correspondants(tes) 47360
Il n'est absurde que comparativement aux autres, absurdes également puisqu'ils font partie de ce monde mais considérés comme normaux parce que pratiqués par tous, l'absurde obéit donc à une autre logique ... quoi de plus normal?
Recherche correspondants(tes) 191570

Ce qui me fait penser au fond que ce mouvement révolutionnaire sera éphémère, comme tous les autres au fond, car à partir du moment où il sera institutionnalisé, il aura perdu son vent de liberté et sa particularité ... et donc le "sens" de son existence!
Recherche correspondants(tes) 974406

Mais le sens de l'absurde, celui que nous propensons (du verbe propenser comme chacun sait …), a un rôle hautement social et cela tant qu'il sera révolutionnaire, autrement dit innovant et à la mode.
Recherche correspondants(tes) 780512

Avant que les critiques littéraire ne donnent leur avis dithyrambique (Recherche correspondants(tes) 496442), je tiens à rappeler qu'il n'y a qu'un et un seul critère magistral dans toutes les compositions absurdes, plus que la déraison ... la dérision.
Recherche correspondants(tes) 674909
Revenir en haut Aller en bas
Co2
Vizir,improbable calife...Chef de service PSY
Co2


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 61
Localisation : racaille de la haute bourgeoisie
Date d'inscription : 10/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyDim 19 Avr - 20:43

waouhhh!!!!! Recherche correspondants(tes) 746906
bon je re plus tard... là j'ai un rv avec johnny depp.... Recherche correspondants(tes) 129749
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Car A Bosses. Responsable Balais (volants)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4092
Age : 66
Localisation : içi ou ailleurs ... qu'importe ...
Date d'inscription : 27/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyDim 19 Avr - 21:59

Hello toutlmondelafoule ...

Lex est à nouveau modéré ... que faire ?
poser une bombe (pas sexuelle) surjeconcon ????
Revenir en haut Aller en bas
lexzotik
Ministre des affaires etrange-aires
lexzotik


Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 92
Localisation : jamais loin, mais pas trop près...
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyDim 19 Avr - 22:30

bonjour le monde...
es-tu réel ou virtuel?
l'éphèmère est constant...
ça va, ça vient...
je sais plus si je soupire ou si je m'essouffle...Recherche correspondants(tes) 34812.
3 modé en moins de cinq jours, sûr, un doigt m'aime!
mais assez de nombrilisme...
l'absurde a ça de bien qu'il est excusable tant qu'il ne dépasse pas l'absurdité.
les monthy me manquent tiens, les pythons, j'entends (même pas certain de l'ortho...)

j'y retournerai...mais j'hésite : en vraie ou fausse fiche?
y a le côté fun qu'est tentant mais se cacher, pas mon truc...


déraison, dérision...autodérision, ouich...

mais...

...marre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Car A Bosses. Responsable Balais (volants)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4092
Age : 66
Localisation : içi ou ailleurs ... qu'importe ...
Date d'inscription : 27/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyLun 20 Avr - 16:28

Co2 a écrit:
Monsieur le Greffier,

Le devoir est le Maitre mot du Greffier... aussi me fais-je une leçon de vous répondre....

Mon état de santé tant d'un point de vue somatique que psychologique se porte au mieux depuis que j'ai lu votre lettre.... Je vous attendais sans meme douter de votre existance et vous savoir saint ne peut que me ravir....

Nous ne disons rien... simplement nous transcrivons nos pensées... car généreux comme nous sommes nous aimons le partage... meme le partage de l'inutile qui est, semble t il, le plus utile des partages... Ha moins que ce ne soit le plus futile...

Nous donnons au langage la capacité d'avoir toujours avoir un sens... meme à contre sens... et nous sommes forts de cette capacité à toujours signifier quelque chose.... d'inutile... N'est-il pas là le propre de ce forum ??? Recherche correspondants(tes) 545953

Cette leçon vaut bien un fromage.... Recherche correspondants(tes) 34812

Sain ou saint ?
je me pose bien la question .... Recherche correspondants(tes) 769754 Recherche correspondants(tes) 801839
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Car A Bosses. Responsable Balais (volants)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4092
Age : 66
Localisation : içi ou ailleurs ... qu'importe ...
Date d'inscription : 27/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyLun 20 Avr - 16:30

chat errant a écrit:
Madame la Présidente,

Étant convaincu par votre démonstration de l'absurdité de vous répondre, celle-ci sera donc brève.Recherche correspondants(tes) 694175

Où se trouve l'absurde après tout?Recherche correspondants(tes) 123264

Il n'y a d'absurde que là où le normal n'a pas encore apposé sa marque ... Car il est évident que l'absurde ne veut pas dire être dénué de cohérence ou de sens. C'est pourquoi l'absurde dont vous nous parlez avec éloquence est révolutionnaire. Il apparait comme absurde pour certains, car il est innovant, c'est l'absurde du "pas tout les jours", voilà pourquoi il n'est pas "normal", plutôt qu'insensé.
Recherche correspondants(tes) 552370

Je vous parle d'écrire de l'absurde, mais écrire suppose l'emploi d'un certain nombre de codes, de règles grammaticales et autres. L'écrit absurde serait donc très rationnel!
Recherche correspondants(tes) 47360
Il n'est absurde que comparativement aux autres, absurdes également puisqu'ils font partie de ce monde mais considérés comme normaux parce que pratiqués par tous, l'absurde obéit donc à une autre logique ... quoi de plus normal?
Recherche correspondants(tes) 191570

Ce qui me fait penser au fond que ce mouvement révolutionnaire sera éphémère, comme tous les autres au fond, car à partir du moment où il sera institutionnalisé, il aura perdu son vent de liberté et sa particularité ... et donc le "sens" de son existence!
Recherche correspondants(tes) 974406

Mais le sens de l'absurde, celui que nous propensons (du verbe propenser comme chacun sait …), a un rôle hautement social et cela tant qu'il sera révolutionnaire, autrement dit innovant et à la mode.
Recherche correspondants(tes) 780512

Avant que les critiques littéraire ne donnent leur avis dithyrambique (Recherche correspondants(tes) 496442), je tiens à rappeler qu'il n'y a qu'un et un seul critère magistral dans toutes les compositions absurdes, plus que la déraison ... la dérision.
Recherche correspondants(tes) 674909

Dérisoire ...
on sait !!!

Recherche correspondants(tes) 683832
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Car A Bosses. Responsable Balais (volants)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4092
Age : 66
Localisation : içi ou ailleurs ... qu'importe ...
Date d'inscription : 27/07/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyLun 20 Avr - 16:32

lexzotik a écrit:
bonjour le monde...
es-tu réel ou virtuel?
l'éphèmère est constant...
ça va, ça vient...
je sais plus si je soupire ou si je m'essouffle...Recherche correspondants(tes) 34812.
3 modé en moins de cinq jours, sûr, un doigt m'aime!
mais assez de nombrilisme...
l'absurde a ça de bien qu'il est excusable tant qu'il ne dépasse pas l'absurdité.
les monthy me manquent tiens, les pythons, j'entends (même pas certain de l'ortho...)

j'y retournerai...mais j'hésite : en vraie ou fausse fiche?
y a le côté fun qu'est tentant mais se cacher, pas mon truc...


déraison, dérision...autodérision, ouich...

mais...

...marre...

Recherche correspondants(tes) 55425 Recherche correspondants(tes) 915813
Revenir en haut Aller en bas
lexzotik
Ministre des affaires etrange-aires
lexzotik


Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 92
Localisation : jamais loin, mais pas trop près...
Date d'inscription : 15/06/2008

Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) EmptyLun 20 Avr - 20:38

du coup, à vous relire...j'me dis qu'au fond, c'est plus profond qu'à la surface...
profitant de tant d'absurdité en moins de mots qu'il ne faut de maux pour propenser (j'ai pas trouvé ce verbe dans le dico... Recherche correspondants(tes) 878246 ), plongé dans cet état constant qu'est l'éphèmère, et non l'effet de serre, il est bon de rappeler qu'invite à partager doubles et doublons ne peut qu'influencer sur l'état d'âme des paquerettes en fin de pleine lune.
je veux dire l'inutile nécessité de ce partage....
seule l'absurdité y trouvera son compte, à rebours comme tout en ce bas monde...
cependant, qu'il me soit permis de partager vos mots, vos points de vues (panoramique magnifique de votre ironie félin, carbonique et ...démoniaque! Recherche correspondants(tes) 79137 ) dont, glissant sans danger sur ce terrain en totale dérision, en offrande, je vous laisse ces mots...

plus tard, si l'inspiration me vient, je vous conterai l'histoire d'un certain mimétisme... Recherche correspondants(tes) 470230
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche correspondants(tes) Empty
MessageSujet: Re: Recherche correspondants(tes)   Recherche correspondants(tes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche correspondants(tes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.home-crazy.com :: LE PETIT COIN DES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser