www.home-crazy.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.home-crazy.com


 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit test de curiosité des invités ...

Aller en bas 
+8
Leviathan
ladingue
Lilith
bluebay
lexzotik
Co2
Kassbonbons
chat errant
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lexzotik
Ministre des affaires etrange-aires
lexzotik


Masculin
Nombre de messages : 5430
Age : 92
Localisation : jamais loin, mais pas trop près...
Date d'inscription : 15/06/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 20:20

LégioPatriaNostra a écrit:
........................
ohhhhhh il faut dire qu'à cette heure là, j'suis déjà bourré! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 34812 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 998496 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 955447 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 519852

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 4016 hé bé...
va plaire à kass çui-ci! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 107930
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Car A Bosses. Responsable Balais (volants)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4092
Age : 66
Localisation : içi ou ailleurs ... qu'importe ...
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyMer 27 Mai - 22:08

lexzotik a écrit:
LégioPatriaNostra a écrit:
........................
ohhhhhh il faut dire qu'à cette heure là, j'suis déjà bourré! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 34812 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 998496 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 955447 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 519852

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 4016 hé bé...
va plaire à kass çui-ci! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 107930

un discours d'ivrogne ....
ça va etre beau Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 426410
Revenir en haut Aller en bas
LégioPatriaNostra

LégioPatriaNostra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 27/05/2009

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 0:39

Ahhhhhhhhhh ben.......hips..........comme j'avais pas un "arcandier" ...avec moi, figurez-vous que j'ai ouvert deux bouteilles ...une de "ratafia"....et une autre de "ratafia"...hips....donc, j'ai bu quatre bouteilles ....vu que je les comptais au fur et à mesure ! Pas un pékin pour boire un coup avec moi......c'est désespérant!....
Moi tout seul, j'y suis arrivé....j'ai arrosé dignement mon arrivée sur ce merveilleux forum silencieux......! Hips..........si vous me dites qu'il y a un foromeureux qui boit plus que moi.....alors, là ça va se gâter...va falloir qu'on voie ça d'urgence ....oupssss....
Bon ben..... 'soir la compagnie! m'en vais finir la cinquième que j'ai entamée! Qui qui n'en veux? allez un p'tit coup de "ratafia"pour la route.......ça fait pas d'mal !
bon ben les gars ....bien le salut et pour les filles ...je les b.....ises.."brament" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-etrangere.com/
Lilith
Car A Bosses. Responsable Balais (volants)
Lilith


Féminin
Nombre de messages : 4092
Age : 66
Localisation : içi ou ailleurs ... qu'importe ...
Date d'inscription : 27/07/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyJeu 28 Mai - 9:02

c'est dégueu, le ratafia ........... un vrai tord boyau, le truc à déclencher une super gastro, oui !!Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 437571 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 475478

peut etre la solution pour perdre du poids, chouette, je vais aller en acheter et tout le boire !!! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 107930 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 437571

Bon, aprés mon café ce matin, je file bosser un peu ... Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 593543

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 836135 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 519852
Revenir en haut Aller en bas
LégioPatriaNostra

LégioPatriaNostra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 27/05/2009

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptySam 30 Mai - 14:37

Lilith a écrit:
c'est dégueu, le ratafia ........... un vrai tord boyau, le truc à déclencher une super gastro, oui !!Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 437571 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 475478

peut etre la solution pour perdre du poids, chouette, je vais aller en acheter et tout le boire !!! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 107930 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 437571

Bon, aprés mon café ce matin, je file bosser un peu ... Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 593543

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 836135 Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 519852

Je peux t'inviter à faire une dégustation gratuite et privée si tu veux!!!!
T'as rien à craindre.....à mon âge , j'fais plus de mal dans une cave que dans un lit........quoique.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-etrangere.com/
chat errant
Cha Soeur de ça.
chat errant


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 19:44

LégioPatriaNostra a écrit:

Je peux t'inviter à faire une dégustation gratuite et privée si tu veux!!!!
T'as rien à craindre.....à mon âge , j'fais plus de mal dans une cave que dans un lit........quoique.......
quoique ... un cave dans un lit est sans doute moins dangereux que de la lie dans une cave! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 704285
Revenir en haut Aller en bas
LégioPatriaNostra

LégioPatriaNostra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 27/05/2009

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 21:11

chat errant a écrit:
LégioPatriaNostra a écrit:

Je peux t'inviter à faire une dégustation gratuite et privée si tu veux!!!!
T'as rien à craindre.....à mon âge , j'fais plus de mal dans une cave que dans un lit........quoique.......
quoique ... un cave dans un lit est sans doute moins dangereux que de la lie dans une cave! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 704285

Bravo...........encore un militaire qui gagne une bouteille de ratafia....vide !!!!
Allez........on joue.........on joue.......roulez jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-etrangere.com/
chat errant
Cha Soeur de ça.
chat errant


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 21:45

LégioPatriaNostra a écrit:
chat errant a écrit:
LégioPatriaNostra a écrit:

Je peux t'inviter à faire une dégustation gratuite et privée si tu veux!!!!
T'as rien à craindre.....à mon âge , j'fais plus de mal dans une cave que dans un lit........quoique.......
quoique ... un cave dans un lit est sans doute moins dangereux que de la lie dans une cave! Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 704285

Bravo...........encore un militaire qui gagne une bouteille de ratafia....vide !!!!
Allez........on joue.........on joue.......roulez jeunesse!
Impair passe et manque ... ta cave fait aussi tripot? Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 395409
Revenir en haut Aller en bas
LégioPatriaNostra

LégioPatriaNostra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 27/05/2009

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 21:54

Ben, mon pôvre.........si elle pouvait parler.........!
Il s'en ait fait et défait des mariages dans cette cave.....entièrement taillée dans la roche ...haut lieu de festivités en tout genre !!!!!
Datée du 12eme siècle.....température pratiquement stable été comme hiver (14°-12°)...et surtout réputée pour le pinard et les alcools.....et pour sa faculté de rendre les filles euphoriques ...buvant au goulot des boutanches ....à califourchon sur les pièces (220l) de vin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-etrangere.com/
Kassbonbons
GROS CON AOC
Kassbonbons


Masculin
Nombre de messages : 9698
Age : 106
Localisation : pres du bar.........
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptySam 13 Juin - 0:54

sinon euhhhhhhhh...........ça va?

le boss daigne venir voir ce que vous ,sombres creatures attardées faites de vos vies....

visiblement c est peu glorieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-home.forumchti.com
LégioPatriaNostra

LégioPatriaNostra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 27/05/2009

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptySam 13 Juin - 18:49

Le boss n'a qu'à faire comme nous.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-etrangere.com/
Kassbonbons
GROS CON AOC
Kassbonbons


Masculin
Nombre de messages : 9698
Age : 106
Localisation : pres du bar.........
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptySam 13 Juin - 23:21

a savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-home.forumchti.com
LégioPatriaNostra

LégioPatriaNostra


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 27/05/2009

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyLun 15 Juin - 19:51

Venir prendre une murge....ça décoiffe....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legion-etrangere.com/
Kassbonbons
GROS CON AOC
Kassbonbons


Masculin
Nombre de messages : 9698
Age : 106
Localisation : pres du bar.........
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyMar 16 Juin - 3:20

tu crois que je t attends pour me prendre des caisses??
mdr
bon...ce boulet fantome qu est crazy me gave en fait....
alex...t as meme pas eu le truc de me repondre sur msn ni ici pour argeles....pas cool...
je vais fermer ce boulet de crazy...
je vous laisse une semaine pour echanger vos adresses...Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 34812
ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-home.forumchti.com
tete-de-mule

tete-de-mule


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : dans l'étable
Date d'inscription : 17/02/2009

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 22:11

oh pinaise Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 489221
Revenir en haut Aller en bas
Kassbonbons
GROS CON AOC
Kassbonbons


Masculin
Nombre de messages : 9698
Age : 106
Localisation : pres du bar.........
Date d'inscription : 13/06/2008

Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 EmptySam 20 Juin - 22:13

voila.........vous avez echangé vos adresses les morts???
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-home.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petit test de curiosité des invités ...   Petit test de curiosité des invités ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test de curiosité des invités ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LES INVITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.home-crazy.com :: LE PETIT COIN DES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser